Présentation du jeu Pc : Sub command 2001

07. December 2016 Jeu PC 0
Présentation du jeu Pc : Sub command 2001

Quand je ne m’amuse pas sur mon portable avec cette application, j’aime tester des jeux vidéo qui se concentrent sur les sous-marins sont communs. C’est pour cela que Sub Command a été créé. Electronic Arts l’a élaboré pour une simulation de commandement. Ce jeu de simulation de submersible est notamment disponible sur PC. Pour mieux le connaître, il suffit de faire connaissance avec.

Quel est le but du jeu ?

Pour une fois, vous aurez la possibilité de jouer au commandant. Vous serez le commandant d’un sous-marin et vous devriez prendre toutes les décisions très importantes au sein de la machine. Pour ces décisions, vous devriez faire des reconnaissances de lieu, vous serez obligé d’éliminer des cibles et faire des sauvetages.

Comment fonctionne le jeu ?

Le jeu n’est pas très compliqué à faire étant donné que les enfants de 3 ans, et plus, peuvent y jouer. Dans Sub command, il y a deux modes de jeu avec plus de 20 missions et 2 campagnes. Le premier mode est le mode aspirant, qui est adapté pour les débutants. Ensuite, il y a le mode vétéran où tout se complique : vous serez à la commande de la radio, des armes, de la navigation, et même du sonar. Il faut donc avoir un bon réflexe pour pouvoir avoir accès à ce mode. Il est donc idéal pour les personnes qui veulent un niveau de difficulté intéressant.

Les particularités du jeu

Il faut dire que ce jeu est assez authentique dans son genre. Tout d’abord, il est possible de jouer à Sub Command avec plusieurs personnes ou plus exactement huit personnes. De plus, les instructions sont totalement en anglais. En tout cas, ce fait n’est pas dérangeant pour les connaisseurs. Malheureusement, il peut être difficile de comprendre le jeu lorsqu’il y a des termes techniques, qui pourtant jouent un rôle très important dans le jeu.

Voici un autre point important qui met en évidence l’authenticité de Sub command. Il est possible pour les joueurs de créer leurs propres missions d’autant plus qu’ils peuvent s’affronter dans des batailles navales sans fin.

Comme tout jeu, Sub command possède des points positifs, mais aussi des points négatifs que les joueurs peuvent ne pas apprécier.

Les points positifs

Pour ce jeu, il y a une représentation graphique en 3D qui donne un peu de peps au Sub. On peut également constater qu’il y a une longue durée de vie, car, y jouer prend beaucoup de temps, c’est-à-dire qu’il y a une bonne difficulté.

Les points négatifs

Au niveau sonore, on peut dire qu’il n’y a pas grand choses exceptionnel. On entend seulement le bip du sonar ainsi que les musiques de fond lors de vos parcours. De plus, la jouabilité est assez compliquée par rapport à la langue anglaise qui nécessite une consultation du CD inclus dans le jeu, permettant à la fin de pouvoir jouer au jeu.

 

On peut donc en conclure que malgré sa sortie il ya déjà 15 ans, Sub command est un jeu qui offre la découverte ainsi que l’amusement, car avec lui, on ne voit pas passer le temps.

sub-command-presentation