Farming simulator 2017 : pas un jeu de bateau mais une simulation digne de ce nom

09. February 2017 Jeu PC 0
Farming simulator 2017 : pas un jeu de bateau mais une simulation digne de ce nom

Farming simulator 17 est un jeu qui est sorti en Octobre 2016, jouable sur PC, Xbox One, et la PS 4.

Présentation

Depuis un certain nombre d’années, grâce à un gameplay qui rend accro et très prenant, Farming simulator a su attiré l’attention de plusieurs gamers, et aussi grâce à son thème en vogue avec un choix d’engins et moyens de transport très vaste, qui sont des marques prestigieuses du monde agricole.

Le jeu

Découvrez un immense univers de plusieurs milliers d’hectares fertile en nouveauté et en opportunités avec un environnement nouveau nord-américain pour votre ferme. Plus de 250 véhicules et outils véritables qui proviennent de 75 des plus célèbres constructeurs comme Fendt, Valtra, Challenger, Massey Ferguson, seront à votre disposition. A vous de mener à bien le gestion de votre ferme en cultivant et moissonnant différentes sortes de plantes et grains, et une grande première dans le jeu, vous pourrez aussi cultiver des tournesols et du soja. Côté élevage, ne sous-estimez pas vos animaux, prenez-en bien soin de vos vaches, vos poules, vos moutons, et de vos cochons. Mettez-vous à l’exploitation forestière, portez vos récoltes à l’aide de camion ou de train, et surtout soyez un vendeur hors pair pour le bien de votre ferme c’est-à-dire vendez vos produits afin de pourvoir et d’étendre votre ferme. Le train est aussi un nouveau moyen de transport très efficace que les développeurs du jeu Farming Simulator ont incorporé au jeu pour faciliter le transport en grande quantité de bois et des grains tout en traversant un beau et immense paysage. Effectivement, vous pourrez prendre en main les trains sur les deux lignes qui se trouvent sur la carte comme par exemple vous pourrez sillonner les chemins de fer de Goldcrest Valley. Plusieurs endroits pour emmagasiner la marchandise se trouveront sur la carte, depuis vos trains, il est tout à fait possible de vendre ou charger votre production de bois ou de grains. Les deux lignes de trains se rencontrent à un point central sur la carte, et c’est là que votre transfert de produits se fera. Soyez sans crainte pour votre chargement, il n’est pas possible que vous le perdiez car les wagons sont pourvus de sangles de sécurité qui garantissent la stabilité de vos produits. Vous pouvez enrichir votre exploitation en solo ou online avec d’autres joueurs.

farming_simulator_2017-avis

Farming Simulator 17 est un jeu inattendu qui a vraiment fait un carton fou auprès des agricoles en herbe depuis sa sortie. Tout cela grâce à son gameplay addictif, un graphisme bien travaillé et surtout aux différentes activités qui y sont praticables. Il vous propose de gérer et exploiter votre agriculture avec une maîtrise de la gestion des cultures, la vente, l’élevage, et tout cela nécessite l’emploi de centaine d’engins comme des moissonneuses batteuses, des tracteurs qui sont super réalistes et qui sont de marque comme la célèbre Lamborghini, New Holland, et tant d’autre qui ne vous décevrez pas. Et n’oubliez surtout pas de bien gérer vos finances, afin d’obtenir de l’argent.