Agent Dash le jeu mobile

03. May 2017 Jeu mobile 0
Agent Dash le jeu mobile

Les jeux vidéo sont nombreux et cette variété permet aux joueurs de choisir en fonction de ses goûts. Pour les fans des agents secrets comme James Bond, il y a l’Agent Dash. Le jeu est populaire et il vous propose de nombreuses surprises, pas comme les jeux de courses qui se ressemblent tous.

Présentation du jeu

Agent Dash est un jeu d’action, de type running qui a été développé et édité par Full Fat.  C’est un des jeux les plus populaires de 2012. Il est connu pour sa série Flick qui est déclinée en plusieurs sports.  Au cours du jeu, le joueur devra incarner le personnage d’un agent secret qui porte le nom de Dash. Ce dernier est missionné pour l’Angleterre et sa reine. Il effectue ses missions en territoire ennemi et il doit essayer de tout détruire sur son passage. Et il est certainement nécessaire de préciser qu’il doit être prudent pour ne pas se faire tuer.  Cela exige une bonne réflexion. Votre agent ne marchera pas dans le jeu. Il s’engagera toujours dans une course effrénée. Il courra tout le temps et cela rend l’aventure plus dangereuse puisque vous n’aurez pas du tout le temps pour réfléchir. Encore une fois, c’est un jeu pour les personnes aux bonnes réflexions.

Le jeu est assez classique : il faut courir tout droit en n’oubliant pas d’éviter les obstacles et en ramassant le plus de pièces possibles (ici, ce sont des pierres précieuses). Le principe est le même que sur Temple Run.

Le graphisme est à la hauteur des attentes de tous les joueurs qui adorent Temple Run. Le jeu fait penser à un dessin animé et c’est très amusant. Les paysages sont variés et cette variété n’est pas du tout déplaisant. Ainsi, vous traverserez des bases, des villes ou encore un décor forestier.

Agent-Dash-3-mobile

Comment jouer à Agent Dash ?

Pour jouer à Agent Dash, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de taper sur l’écran pour déclencher un tir à l’aide d’un double pistolet. Toutefois, l’orientation du personnage n’est pas possible en bougeant l’appareil grâce à l’accéléromètre. En plus, le jeu  ne dispose pas de réalisations dans le Game Center. Ce sont les quelques différences que l’on peut remarquer entre l’Agent Dash et Temple Run.

Il faut également souligner que vous aurez la possibilité de réellement atteindre la fin de chaque niveau et débloquer les nouveaux niveaux. Cela vous permettra alors d’accéder à de nouveaux itinéraires. C’est très amusant et cela donne l’impression de faire de gros progrès.

En ramassant les pierres précieuses que vous trouverez sur votre passage, vous pourrez acheter différentes améliorations et de nouveaux personnages à utiliser dans le jeu. Si vous souhaitez évoluer plus rapidement, vous pouvez passer à la caisse. Eh oui, vous avez la possibilité de débourser de l’argent pour l’achat des pierres précieuses. Par la suite, il ne vous restera plus qu’à les échanger.

Si vous souhaitez vous engagez dans cette course folle, il ne vous reste plus qu’à télécharger votre application et d’y jouer sur votre mobile. C’est tout à fait gratuit, donc amusez-vous ! ou de visiter ce site pour apprendre plus.